MESDAMES, VOICI 5 CONSEILS POUR PASSER UNE NUIT DE REVE AVEC VOTRE PARTENAIRE

Il vous arrive très souvent de stresser la première nuit que vous passez  à côté de l’élu de votre cœur. Plusieurs questions trottent dans votre êtes : faut il dormir habillé ou pas, dormir face à face ou non ?
Voici  5 conseils qui vous aiderons à passer une nuit de rêve dans les bras de votre bien aimé.
1.     Connaître votre partenaire
 
Il est important de bien connaître son partenaire, afin d’éviter de le mettre mal alaise une fois au lit. Savoir de quel coté du lit il préfère dormir,  apprécie t-il de dormir avec ou sans lumière et bien d’autres détails.
Evidement le meilleur moyen pour avoir toutes ces informations c’est le dialogue. Plus vous avez l’habitude d’échanger, mieux vous vous connaîtrez.
 
2.     Ne vous encombrez pas
 
Puisque vous dormez à coté de celui qui fait vibrer votre cœur, celui à qui vous ne cachez rien, il n’est pas utile de vous couvrir le corps.
Oubliez votre soutien gorge, ou culote, les pyjamas, les longues robes de nuit au tissus épais. Pendant la saison sèche, les bras de votre amoureux vous réchaufferont mieux que n’importe quelle couverture !
Ne vous couvrez qu’après avoir décidé de commun accord.
Opter pour des tissus très fin et léger qui laisse deviner les courbes de votre corps.
Certains préfère ne garder aucun vêtement, pour une parfaite communion  entre les deux partenaires
 
3.     Armez-vous pour tous types de combats
 
Il est très important de prend bien soin de soi avant de se coucher. Ces soins doivent être rigoureux lorsque vous passez la nuit avec lui.
Votre raffinement l’attirera davantage vers vous. Cela vous permettra même de vous sentir très alaise pendant votre sommeil.
Ainsi, il vous faudra évitez de manger trop lourd et boire beaucoup avant le lit.
4.     Rappelez-vous qu’il dort près de vous
 
Evidement il est impossible de rester coller l’un à l’autre durant toute la nuit. Seulement rappelez-vous qu’il est là. Une caresse de temps en temps, lui fera du bien.
Vous déciderez ensemble de la meilleure position pour dormir.
Aussi restez attentive pour une quelconque demande ou même un malaise.
Ne vous retournez pas dans tous les sens, afin d’éviter de le pousser au bord du lit.
 
5.     Ne quittez jamais le lit plus d’une fois
 
Les allers-retours sur lit et dans la chambre peuvent être très dérangeants. Et cela peut même occasionner des arrêts de sommeil ou une grande nervosité.
Prenez soin d’avoir l’essentiel à portez de mains. Et surtout ne vous levez jamais pour aller répondre au téléphone, cela peut vous coûter très cher. Il est même préférable d’éteindre son téléphone.
 
En suivant ces conseils vous pourrez être sûr, qu’il ne voudra plus jamais dormir loin de vous et sans vous. Son plus désir sera d’attendre la tombée de la nuit pour vous retrouver.