LA RECETTE DE LA LONGETIVITE DE L’AMOUR SE TROUVE EN NOUS – SELON DES KINOISES !

L’amour, l’amour, toujours l’amour ! C’est la même chose depuis quelques temps maintenant. Cette question est au centre des toutes les conversations et même de toutes les prières. Et nous avons finalement posé la question au groupe de femmes qui donnent des enseignements sur le mariage et la vie en couple. Et pour ces femmes, le secret de la longévité de l’amour au sein du couple se trouve dans la compréhension de certains membres du corps et de l’usage qu’il faut en faire. Et voici ces parties de notre corps, essentielles en amour ; et comment doivent-elles fonctionner harmonieusement :
 
La tête
 
Pour ces femmes, en amour, on doit accepter qu’il y ait une tête ; c’est-à-dire une personne qui dirige ou décide. Et le chef, c’est l’homme ! Les filles doivent comprendre qu’une fois en couple, ils ne forment plus qu’un seul corps dont l’homme est la tête. L’homme ici n’est pas un dictateur, mais un guide aimant qui vous évitent les malheurs. Donc les jeunes hommes doivent comprendre le rôle complexe et délicat qu’ils doivent jouer…
 
 
Les genoux
 
En couple, les amoureux doivent savoir et pouvoir se servir de leurs genoux… C’est-à-dire savoir s’humilier et demander pardon lorsqu’on a blessé son conjoint. C’est un ingrédient essentiel à la bonne marche du couple, mais très peu de femmes et d’hommes sont enclins à plier les genoux.
 
La poitrine
 
La poitrine renferme en son sein un organe super important, le cœur. Et en amour, on ne peut pas aimer et trahir en même temps. Autant notre cœur est caché et protégé dans notre cage thoracique, autant nous devons protéger les personnes que nous aimons de toutes souillures, blessures, et autres désagréments. Tout le monde voit votre conjoint, mais devez être le/la seul(e) à le connaitre ; parce qu’il est en vous. Il/elle est votre cœur ! Il/elle vit en vous, vous quand ça va et quand ça ne va. Ça ne sert à rien de l’exposer en parlant d’elle ou de lui aux autres ; trouvez la solution, puisque c’est vous qui le connaissez.
 
Les mains
 
Comme un agriculteur la terre de son champ, vos mains sont des outils indispensables pour votre couple. Les hommes ne doivent jamais les utiliser pour donner des coups et des gifles pour imposer leurs volontés à leurs femmes. Très peu d’hommes savent réellement utiliser leurs mains sur les femmes, et finissent par en faire un usage peu glorieux au sein du couple. Si les hommes savaient qu’une caresse à 100 fois plus d’effets qu’un coup ou une gifle sur les femmes, ils passeraient leurs temps à caresser. Les femmes sont très dociles devant des hommes tendres et aimants.
 
Le dos
 
Vous devez aussi apprendre à tourner le dos à votre passé. Le problème est que bien des conjoints veulent se marier et continuer à entretenir des relations extraconjugales. Et souvent c’est le/la conjoint(e) à qui l’on tourne le dos ! C’est absurde ! Et les hommes sont les plus coupables dans ce cas-ci précis. Votre ex copine doit rester à sa place !           En couple, vous devrez éviter de vous donner le dos… Vous devez toujours etre l’un en face de l’autre pour permettre la conversation, l’échange ou plus.
 
 
Les Oreilles
 
Les femmes doivent comprendre les recommandations de leurs hommes, et ces derniers ne jamais ignorer les mots provenant de la bouche d’une femme. Bien d’hommes ont été mis devant le fait accompli parce qu’ils avaient ignoré ce leurs femmes disaient.
 
Le sexe
 
Il perd vite sa saveur, si ces autres ingrédients ne sont pas là pour l’assaisonner.