EN COUPLE – DECOUVREZ LES MEILLEURS MOMENTS POUR FAIRE L’AMOUR MESSIEURS !

Tout le monde peut faire l’amour, mais tout le monde ne sait pas comment faire l’amour, ni à quel moment le faire. Autant il existe une horloge pour vous dire qu’il est temps de partir bosser, autant il existe une horloge biologique qui indique à quel moment votre corps peut avoir un meilleur rendement sur le plan sexuel ; selon le docteur Kelley de l’université d’Oxford en Grande Bretagne. Plusieurs personnes se plaignent de ne pas être performant au lit… Voici ce qu’il faut savoir et les moments qui sont généralement propice :
 
Le Matin, Après le petit déjeuner !
 
 
Faire l’amour au petit matin après avoir pris votre petit déjeuner est plus que formidable pour vous.  Après une bonne nuit de sommeil, prenez un bon petit déjeuner, relaxez-vous pendant environ 40 minutes et passez à l’action. Vous verrez que vous êtes plus performant parce que vous n’avez pas encore commencer à dépenser vos calories dans les activités quotidiennes.
 
A Midi, Après le repas !
 
 
Après un bon repas à midi, prenez le temps de vous reposer pendant environ une heure et passez à l’action. Notez bien, messieurs, qu’avoir le ventre plein vous rendra moins performant ; mais il ne faut pas y aller le ventre vide non plus ! Prenez toujours le temps de digérer ce que vous avez mangé, avant de passer à l’acte.
 
Au crépuscule !
 
 
 Le soir, après avoir partagé une bonne boisson fraiche, est aussi l’un des moments où vous serez encore plus performant. Comme toujours, vous devez toujours faire précéder vos relations sexuelles par un moment de détente, de confort afin que votre corps soit mieux préparé. Faire directement l’amour après une longue et dure journée ne vous donnera pas vraiment des résultats satisfaisant.
 
A l’Aube !
 
 
Voici l’un des moments les plus propices pour faire correctement l’amour ! Et à ce moment, tout dépend aussi de ce que vous avez mangé avant d’aller au lit. Dans nos précédents articles sur la sexualité, nous vous avons présenté la liste des plats et autres produits naturels qui peuvent booster votre libido. Il faut dire que selon un bon nombre de médecins traditionnels, tout homme en bon santé doit avoir de bonnes érections entre 4H et 6H du matin. Vous pouvez donc, avec une alimentation saine, une bonne nuit de sommeil, avoir de excellentes libidos et vous offrir des réveils très chauds avec votre conjointe.