EN AMOUR – 5 TYPES D’HOMMES QUI REFROIDISSENT LEURS CONJOINTES !

En amour, vaut mieux savoir, que votre bonheur ou celui de votre conjointe passe indispensablement par vous. Il y a donc un certain nombre d’attitudes qui peuvent rendent votre conjointe heureuse ou malheureuse. Très souvent, la plus part de femmes deviennent amères et renfermées, au bout d’un certain temps, à cause de l’attitude de leurs hommes. Pour vous en rendre compte, messieurs, prenez le temps d’observer votre femme de plus près. Sans qu’elle ne vous remarque, observez là pendant qu’elle cuisine, fait la lessive, le ménage ou s’occupe de vos enfants. Bien des femmes versent de chaudes larmes pendant ces moment-là. Pour d’autres, la salle de bain deviendra le lieu de refuge quotidien…
 
Notez aussi qu’une femme heureuse attire des ondes positives vers vous, fait de meilleurs repas et donnerait même de meilleurs bébés !
 
UN HOMME VOLAGE
 
Les hommes volages et infidèles sont les pires hommes sur lesquels les femmes ne souhaitent jamais tomber. Vous devrez toujours témoigner beaucoup d’attachement et de fidélité à votre conjointe. Notez qu’un homme infidèle crée beaucoup d’amertume chez sa conjointe.
 
UN HOMME VIOLENT
 
Se retrouver avec un homme violent est la pire des surprises pour toutes les femmes de la terre. Vous allez la rendre plus que triste et tous les sentiments positifs qu’elle avait pour vous vont disparaitre petit à petit.
 
UN HOMME AROGANT
 
Insulter votre conjointe ou la traiter comme une moins vous fera perdre toute estime de sa part. Vous devrez rester toujours mesuré dans vos propos et avoir une attitude convenable envers elle.  
 
UN HOMME ABSENT
 
Les redoutent aussi de se mettre avec un homme qui n’est jamais et qui est toujours parti. Les femmes adorent les sentiments de sécurité et de protection que leur procure la présence d’un homme.
 
UN IVROGNE
 
C’est vous au final qui en payerait le prix fort. La plupart d’hommes qui passent leurs journées s’enivrer d’alcools finissent par dégouter et perdre leurs conjointes. L’excès d’alcool, plusieurs études l’ont démontré, est néfaste pour tout être humain. Un homme tout le temps ivre qui vomi sur lui-même, pisse sur lui-même ou pire ; donne une image très peu flatteuse de lui-même.
 
Vous devez savoir que le contrôle sur vous-même !