EN COUPLE – FAITES CECI ET VOUS VIVREZ UNE BELLE HISTOIRE D’AMOUR !

En choisissant de mettre en couple ou de vous marier, vous choisissez de faire dépendre votre existence à celle de votre conjoint(e). Et c’est à cette réalité que plusieurs couples font face une fois ensemble sans pouvoir l’intégrer et s’y adapter. Il y a 3 stades essentiels à atteindre dans la vie de couple : l’Unité – La Cohésion & L’Harmonie.
 
Plusieurs couples ont l’unité et la cohésion, mais très peu arrivent à atteindre l’Harmonie. Et pourtant, sachez-le, l’Harmonie est le niveau le plus élevé du vivre ensemble et de la vie de couple. Vous devez absolument parvenir au stade de vie de couple Harmonieux pour vivre une histoire d’amour pleine de bonheur.
 
Rassurez-vous, certains couples prennent jusqu’à 10 et 20 ans avant d’atteindre l’Harmonie. Les couples qui n’ont pas su résister plus de 10 ans, sont ceux qui n’avaient même pas atteint le niveau de l’Unité. Dans ces types de couples, les conjoints s’accusent et se regardent toujours comme deux personnes indépendantes que tout oppose.
 
Pour ceux qui se sont séparés au-delà de 10 ans de vie de couple, on imagine bien qu’ils n’ont pas su atteindre le niveau de Cohésion. La cohésion vous permet de devenir un – de vivre tous ensemble avec la même impulsion – se sentir co-responsable – regarder l’autre comme une partie de soi.
 
Et l’HARMONIE est comme nous le disions plu haut, le niveau que les couples heureux et qui durent, ont recherché et atteint. Oui, vous devez chercher à atteindre l’HARMONIE dans votre couple. L’HARMONIE est la qualité de rapport heureux entre deux personnes qui résulte de l’accord des pensées, des sentiments et des volontés. Vous devez avoir envers votre couple une démarche Harmonique, c’est-à-dire basée sur les lois de l’Harmonie.
 
Pour tester votre niveau d’harmonie, faites une surprise à votre conjoint et si votre surprise est ce dont elle avait vraiment besoin dans ces pensées ; alors vous êtes sur la bonne voie.   ATTENTION, il ne faut pas que ça lui fasse juste plaisir, il faut qu’elle/il ait l’impression que vous avez lue dans ses pensées.